NETTALI.COM – Ceux qui pensent que Sadio Mané considère Mohamed Salah comme son rival vont déchanter après avoir pris connaissance de cette dernière sortie du numéro 10 Sénégalais.

Lors d’une interview accordée à Soccer AM, Sadio Mané a rétorqué au au journaliste qui lui demandait s’il pense que Mohamed Salah était le meilleur footballeur du monde sur la base de sa forme actuelle : « Pouvez-vous me citer un joueur meilleur que lui en ce moment? » .

« Chaque semaine, il le montre sur le terrain. Vous ne pouvez pas être en désaccord avec cela. C’est le meilleur joueur. Il marque toujours pour nous. Nous avons juste de la chance de l’avoir dans notre équipe », embraye l’ailier de Liverpool.

Salah est sans aucun doute dans une forme exceptionnelle car il est non seulement en tête du classement des buteurs de la Premier League, mais il est également le plus grand contributeur avec neuf passes décisives.

Il n’a pas manqué de titiller son coéquipier, avec humour, soutenant qu’il était plus rapide que l’Égyptien sur les distances courtes et longues: «À courte distance, je suis plus rapide. À longue distance, je suis plus rapide!»