NETTALI.COM  – En visite officielle à Dakar depuis vendredi, le khalife de Médina Baye est très courtisé par la classe politique. Ce samedi, Cheikh Mahi Ibrahima Niass a reçu Barthélemy Dias. 

Après l’immense khadaratoul jummah organisée vendredi au stade municipal des Parcelles Assainies, le khalife général de Médina Baye poursuit son séjour à Dakar. A Sacré-coeur où il séjourne, Cheikh Mahi Ibrahima Niass reste très courtisé. En plus des talibés et autres religieux, les acteurs politiques aussi font la queue pour être reçus. Ce samedi, c’est Barthélemy Dias, candidat de Yewwi askan wi à la mairie de la ville de Dakar, qui a rendu visite au khalife.

J’ai eu l’immense plaisir de rendre une visite de courtoisie à mon père Cheikh Mahi Ibrahima Niass, khalife général des Niassènes, en visite à Dakar ce samedi 20 novenbre 2021, pour des prières et des conseils pour un Sénégal de paix et de prospérité“, a réagi le maire de Mermoz Sacré-coeur. Qui prie pour que Dieu accorde à Cheikh Mahi une longue vie et une santé de fer.

Vendredi, le khalife de Médina Baye s’est exprimé au stade municipal des Parcelles Assainies. Et Cheikh Mahi Niass n’a pas épargné la classe politique. Il a surtout dénoncé cette propension à sortir les jeunes dans les rues pour saccager et incendier les biens d’autrui. Le khalife de Médina Baye a notamment appelé la classe à faire davantage preuve de responsabilité et placer l’intérêt de la nation ou dessus de tout autre intérêt.