NETTALI.COM – Avec son rachat par le Fonds public d’investissement saoudien, Newcastle voit désormais les choses en grand. Entre autres, son intérêt pour Abdou Diallo. Une information de Foot mercato. 

Racheté par le Fonds public d’investissement saoudien, Newcastle se prépare à une refonte de son équipe. Pour cela, les Magpies ont l’intention d’animer les deux prochains mercatos et multiplient les pistes. L’une d’elles mène du côté du Paris Saint-Germain. Selon les informations de Foot Mercato, le club anglais s’intéresse au défenseur parisien Abdou Diallo (25 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison).

L’ancien joueur de Dortmund offre l’avantage de pouvoir évoluer en défense centrale et sur le côté gauche, ce qui peut plaire au nouveau coach des Toons, Eddie Howe. Reste à savoir si Newcastle peut convaincre le joueur formé à Monaco de signer dans les prochains mois. Malgré un temps de jeu plus faible ces dernières semaines (une apparition depuis début octobre), le natif de Tours se plaît dans la capitale française, où son contrat court jusqu’en juin 2024.