NETTALI.COM – Une attaque à main armée a eu lieu dans la nuit du lundi vers les coups de 3 heures du matin à l’usine indienne se trouvant dans la Zone économique spéciale (ZES) de Sandiara, sur la petite-côte. Les malfaiteurs, une vingtaine, ont emporté les téléphones portables des employés trouvés sur place et de l’argent. Un des leurs a perdu la vie.

Après les bureaux de la China Road and Bridge Corporation (CRBC), une nouvelle attaque à mains armées vient d’être perpétrée. Cette fois-ci, c’est “Solance Industries”, une usine de fabrication de batteries logée à Sandiara, qui a reçu la visite surprise des bandits. Un des leurs a perdu la vie dans l’attaque.

On a été victimes d’une attaque vers 3 heures du matin. Ces malfaiteurs sont venues assaillir notre usine qui se trouve à Sandiara, dans la zone industrielle. Ils ont pris de l’argent, des ordinateurs, etc. Il y a eu des blessés  du côté des indiens, ils sont venus avec des armes à feu, des gourdins et des machettes“, a déclaré le responsable administratif de Solance Industries, Mame Cheikh Diop sur les ondes de la Rfm.

Il renseigne que les assaillants  étaient une vingtaine. Ils ont, d’abord, visité  le hangar où se trouvaient des travailleurs de nationalité indienne.

Ils ont commencé à taper sur eux pour prendre leurs téléphones. Puis ils sont allés dans les résidences, ont défoncé des portes et ont commencé à tirer avec des armes à feu“, poursuit-il.
L’on ajoute que l’un des assaillants a été touché par balle, lors d’un échange de tirs avec les gendarmes, avant de succomber.