NETTALI.COM – Le duel entre Éperviers du Togo et Lions du Sénégal comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 se jouera à ce jeudi 11 novembre à 19H GMT à huis clos.

L’annonce a été faite ce lundi par la Fédération togolaise de football. C’est à travers un communiqué qu’elle informe que le public n’est pas autorisé à assister à cette rencontre, conformément au protocole sanitaire COVID-19 des matchs de la FIFA et de la CAF et qu’en conséquence, elle est au regret de ne pouvoir admettre de spectateurs au stade.

Déjà qualifié pour les barrages des éliminatoires, le Sénégal aura fort à faire face à une équipe togolaise qui veut conserver jalousement sa deuxième place du classement du groupe H avec 4 points (une victoire et un match nul).

A rappeler que le Sénégal avait battu le Togo à Thiès, lors de la première journée des éliminatoires (2-0). Si les Éperviers veulent prendre leur revanche, les Lions de leur côté visent la passe de 5. Autrement dit, une cinquième victoire en autant de sorties dans la poule.