NETTALI.COM- La loi sur la location sera évaluée et corrigée éventuellement. Du moins c’est ce qu’a laissé entendre Aymérou Gningue, président du groupe parlementaire Benno Book Yaakaar.

« Nous devons faire une évaluation de cette loi. A l’ouverture de la session nous allons regarder cette loi, procéder à son évaluation et éventuellement apporter des corrections. Surtout regarder son opérationnalité », a promis le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar.

Cependant, ajoute Aymérou Gningue, « au-delà de cela, je ne crois pas trop à ces types de réglementations, moi je crois plutôt à la loi du marché, la loi de l’offre et de la demande ». Par conséquent, il estime qu’il faut faire en sorte que de plus en plus les Sénégalais aient accès à l’habitat. « Et ce travail est en train d’être fait avec le programme des 100.000 logements. La meilleure façon de régler les loyers c’est de rendre disponibles les villas pour que les Sénégalais puissent avoir un toit à la mesure de leur bourse », précise le parlementaire.