NETTALI.COM – Le drame frappe la communauté sénégalaise de  Marseille en France avec le meurtre d’un jeune de 22 ans.

Encore un Sénégalais tué à l’étranger. Il s’agit de Mamadou Ndiaye, un jeune de 22 ans vivant à Marseille (France). Ce dernier, selon son ami également témoin des faits, se disputait avec des Maghrébins lors d’un match de football. Une dispute au cours de laquelle il a été agressé avant de rendre l’âme. « Il a été agressé par trois jeunes Maghrébins. L’un d’eux a été arrêté. L’enquête suit son cours. Mais, ce garçon n’était mêlé ni de près, ni de loin à ces histoires de trafic de drogue qui sont en train de gangrener la ville », a indiqué notre source.

Il faut dire que son père qui vit en Italie est sur le chemin pour venir s’occuper du corps. Depuis le mois de juin il y a eu 9 meurtres dans la rue non élucidés. Pas plus tard qu’il y a deux semaines, un jeune Guinéen est mort à coups de kalachnikov.

Un jeune gambien aussi a été victime de ces meurtres. Raison pour laquelle le ministre français de l’Intérieur s’est déplacé il y a quelques jours pour essayer d’arrêter l’hémorragie. Parce que depuis le début de l’année 2021, il y a eu 14 morts et ce n’est que des jeunes.