NETTALI.COM – 800 individus arrêtés, de la drogue et des armes saisies. Tel est le bilan d’une opération de sécurisation menée ce samedi matin sur l’axeMermo-Ouakam, précisément à l’ancienne piste. 

La légion de la gendarmerie de Ouakam a procédé à une opération de sécurisation ce samedi à l’aube, dans la zone de Ouakam et environs. Et selon nos sources, dans la zone de l’Ancienne Piste, des centaines de personnes ont été arrêtées pour diverses infractions. Dans un communiqué, la Division communication de la gendarmerie nationale souligne que plus de huit cent personnes ont été interpellées, des armes blanches saisies. Les gendarmes ont également mis la main sur de la drogue et des produits dangereux. Ce, après la découverte d’un débit de boissson clandestin.

L’opération menée très tôt ce samedi, à 6 heures, par la Légion de Dakar. Elle a surtout concerné le quartier de l’ancienne piste à Mermoz et Ouakam. D’ailleurs, informe, la gendarmerie nationale, de nombreux cas d’agressions avaient été signalés dans cette zone ces derniers temps.