NETTTALI.COM – Dans un entretien avec JOTNA Tv, ce mercredi, Ousmane Sonko est revenu sur ses relations avec les familles religieuses. Il dit qu’il a décrédibilisé auprès desdites familles.

Ousmane Sonko se prononce sur ses relations avec les chefs religieux. Il indexe une opération de diabolisation auprès desdites familles et accuse des adversaires politiques qu’il se garde de nommer.  “J’ai été décrédibilisé dans certaines familles religieuses. Nous avons de grandes difficultés à nous rendre dans certaines familles religieuses, car ces gens font tout pour nous déstabiliser aux yeux de ces familles religieuses”, dit l’ex-inspecteur des impôts et domaines.

Cependant, assure-t-il : “Tôt ou tard, la vérité finira par éclater”. “J’ai de bonnes relations avec les familles religieuses, mais la soif de pouvoir ne le poussera pas à aller dire à des familles religieuses ce que je ne crois pas”, tient-il à préciser.

Ainsi, prend date Sonko : “Nous ne faisons pas de discrimination dans ces familles religieuses, c’est loin d’être notre rôle. Mais nous rappelons que nous ne refuserons jamais le souhait de ces hommes religieux qui œuvrent toujours pour pacifier l’espace politique”.