NETTALI.COM – Après avoir procédé à la nomination de plusieurs vice-présidents, le leader de Rewmi chamboule encore le top management de son parti, à la faveur de nouvelles décisions rendues publiques, ce lundi. 
Le président du Conseil économique, social et environnemental, Idrissa Seck, a encore retouché l’organigramme de son parti, à travers la nomination de plusieurs secrétaires nationaux.
« Le président Idrissa Seck, vu les statuts du parti, vu son règlement intérieur, nomme Abdou Fouta Diakhoumpa, Secrétaire national chargé de la relation avec la structure des cadres, Khaly Diouf, Secrétaire national-adjoint chargé de la relation avec la structure des cadres, Ndiack Lakh, Secrétaire national chargé du développement industriel, Codou Ngom, Secrétaire nationale chargée de la formation professionnelle, Mafary Ndiaye, Secrétaire national chargé du commerce, de l’artisanat et du secteur informel et Mouhamed Cissé, Secrétaire national »,selon un communiqué de presse signé de son porte-parole, Daouda Ba. .
Ainsi, « toujours dans sa démarche de réorganisation » de Rewmi, il est annoncé la tenue prochaine d’activités d’échanges et de remobilisation du parti. 
Pour mémoire, par le passé, Lamine Ba, ancien ministre sous le magistère de Abdoulaye Wade, était l’unique secrétaire général de ce parti. I la été promu vice-président, chargé des questions internationales.