NETTALI.COM- Macky Sall ne veut pas encore édifier les Sénégalais sur sa candidature supposée à la présidentielle de 2024.

Le 31 décembre 2019, lorsque les journalistes lui avaient demandé s’il sera candidat à la Présidentielle de 2024, Macky Sall avait déclaré : « Je ne répondrai ni oui, ni non». Ce 31 décembre 2020, il a été à nouveau interpellé sur la question. Mais, le Président Macky Sall a préféré maintenir le suspens. « Il n’y a pas de changement entre 2019 et aujourd’hui pour que je change de discours. Mon propos de l’année dernière reste toujours valable », a-t-il répondu. 

Il a également soutenu qu’il ne parlera que lorsque le moment arrivera. « Je parlerai au moment de parler et aucune pression ne me poussera à parler, car nous sommes élus pour travailler. C’est pourquoi, je ne supporte pas que des membres de mon camp qui sont élus pour travailler, se mettent à débattre inutilement sur cette question. Ils n’ont qu’à laisser l’opposition le faire », a martelé le président de l’Alliance pour la République.