NETTALI.COM  – Ce lundi, le Sénégal a perdu deux éminentes personnalités, le Général Mamadou Niang et Idrissa Diallo, maire de Dalifort. Et le chef de l’Etat a tenu à leur rendre hommage. 

Idrissa Diallo, maire de Dalifort, est décédé ce lundi. Mais alors que les Sénégalais n’avaient pas encore digéré la triste nouvelle, on leur annonce la mort du Général Mamadou Niang, ancien ministre de l’Intérieur. Deux grosses pertes pour la nation. Et le Président Macky Sall a tenu à leur rendre hommage.

Je suis très peiné d’apprendre le décès, ce jour, du Général Mamadou Niang, ancien ministre de l’Intérieur et président de la commission cellulaire du dialogue politique, entre autres éminentes fonctions. Je salue avec respect la mémoire de ce valeureux compatriote qui a servi l’Etat et la nation jusqu’au dernier souffle. Paix à son âme avec mes condoléances émues à sa famille“, écrit le chef de l’Etat. Macky Sall dit également avoir appris avec tristesse le décès d’Idrissa Diallo, maire de la commune de Dalifort. “Je rends hommage à un homme politique engagé et présente mes condoléances émues à sa famille“, souligne le président de la République. Non sans prier pour le repos de l’âme du défunt.