NETTALI.COM – En plus de faire le point sur son avenir, le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi a profité de son long entretien accordé dimanche à La Sexta pour encenser son entraîneur Ronald Koeman, arrivé l’été dernier.

Avec Koeman, on a du sérieux, on a une idée de ce qu’il veut faire et de ce qu’il prétend pour l’équipe et le club. Ce fut un choix réussi, il fait les choses très bien“, a notamment déclaré La Pulga. Des mots qui ont touché son coach. “Je le remercie pour ses propos parce que c’est un joueur très important, et tout le monde aime qu’on parle bien de lui. Je le remercie, a apprécié le Néerlandais en conférence de presse. Moi, je continue d’être le même. J’essaye de permettre à l’équipe d’aller de l’avant, on fait des changements pendant cette année de transition et il est toujours une pièce maîtresse de l’équipe.”

Avec un tel discours de la part de la superstar, le technicien doit se dire qu’une prolongation de l’Argentin, en fin de contrat en juin et qui n’a pas encore tranché pour son avenir, est toujours envisageable.