NETTALI.COM – Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Le technicien argentin succède ainsi à Thomas Tuchel, limogé hier soir.

Le remplaçant de Thomas Tuchel sur le banc des Rouge et bleu est connu. Il s’agit de Mauricio Pochettino, renseigne Infosports. Selon nos confrères, l’ancien défenseur du Psg a paraphé un bail de 18 mois.

Un entraîneur que connaît très bien Luis Fernandez, qui a eu l’occasion de le diriger quand il était joueur au sein du club de la capitale.

Il connaît la maison, il connaît le club. Il rassemble. Les joueurs vont l’aimer. Il a ce côté humain, cette approche, cet échange pour les mettre dans les meilleures dispositions pour qu’ils puissent s’exprimer. Il aime beaucoup le PSG, il me l’a toujours dit. Son passage au club a été quelque chose qu’il a apprécié. Il a apprécié les supporters et les supporters lui ont témoigné aussi cette affection. Il y a une bonne connexion. Pochettino, c’est un style où il réussit à mélanger tout ce que l’on aime quand on est joueur de football. Quand on a un entraîneur comme Mauricio, on a envie de se battre pour lui, on a envie de jouer pour lui, on a envie de faire des choses pour lui“, avait réagi Luis Fernandez au micro de France Football avant la nomination de Pochettino.

A rappeler que Mauricio Pochettino sera officiellement présenté dans les prochaines heures.