NETTALI.COM – Pour célébrer le record de but de Messi avec un seul club (644), la marque de bière Budweiser a distribué 644 bouteilles à tous les gardiens ayant déjà encaissé un but de l’Argentin.

En septembre, Lionel Messi signait un nouveau partenariat avec la marque de bière Budweiser. Et en cette fin d’année, la marque américaine a décidé de célébrer le nouveau record de l’Argentin, qui a battu Pelé en inscrivant 644 buts avec le Barça, en offrant à chacun des gardiens victimes de l’Argentin une bouteille de bière collector à l’effigie de Messi par pion encaissé. Au total, ils sont 160 chanceux à attendre un colis dans la boîte aux lettres.
Et le plus heureux des gardiens est Diego Alves. Passé par Almería (2007-2011) et Valence (2011-2017), le gardien brésilien a encaissé 21 buts de Messi. Par conséquent, il recevra 21 bières de Budweiser. Iker Casillas de son côté aura droit à 17 bouteilles.

La légende de la Juventus, Gianluigi Buffon, les a déjà remerciés pour ce cadeau amusant.

Merci pour les bières (2). Je vais prendre cela comme un compliment. Nous avons eu de belles batailles au fil des ans! Félicitations pour avoir battu le record des 644 #Messi! C’est vraiment une réalisation incroyable. Bravo!“, a tweeté le portier de la Juve qui a encaissé deux buts de Pulga.

Pour rappel, Messi a inscrit son 644e but lors du match de Liga contre le Real Valladolid mardi.

Le joueur de 33 ans a battu le record de longue date de Pelé de 643 buts marqués pour un club.