NETTALI.COM – Mido est remonté contre Mohamed Salah. La star de la sélection égyptienne, positive à la Covid-19, n’a pas pu défendre les couleurs des Pharaons lors des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Une faute professionnelle grave pour l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de l’Ajax.

Salah est venu d’Angleterre pour le devoir national et il a assisté au mariage de son frère. Il a risqué sa santé et celle de ses coéquipiers. Il a commis une erreur. Il a le droit de célébrer cette nouvelle avec son frère, mais pas à l’ère du coronavirus. Ces choses n’arrivent pas en dehors de l’Égypte, le monde se moque de nous. Nous avons perdu le joueur le plus important de la sélection, dont nous dépendons dans des matchs cruciaux, à cause de son insouciance et de son irresponsabilité. Allons-nous accepter cela ?“, a-t-il laissé entendre.

Rappelons que malgré l’absence de Salah, l’Egypte a remporté sa double confrontation avec le Togo en s’imposant à l’aller (1-0) comme au retour (3-1).