NETTALI.COM – ça ne va plus entre Lionel Messi et les supporters du Fc Barcleone. Ceux-ci, par les temps qui courent, n’arrêtent pas de s’en prendre aux joueurs. Une situation loin de faire plaisir à Messi.

Il y a en effet de l’électricité dans l’air à Barcelone et ce n’est pas Lionel Messi qui dira le contraire. La star argentine a bien les nerfs à fleur de peau par ces temps qui courent, très marqué qu’il est par la raclée reçue des Reds de Liverpool (4-0).  Les supporters ne pardonnent rien en ce moment aux joueurs du FC Barcelone.

Messi est en effet très agacé par l’attitude des fans qui ne pardonnent rien à leurs joueurs. En effet, Marca explique que La Pulga n’a pas digèré les sifflets de ces derniers contre Philippe Coutinho ou encore Sergio Busquets, lors de la récente victoire face à Getafe (2-0) en Liga. En plus, le capitaine catalan avait été interpellé à l’aéroport par une poignée de supporters mécontents qui exigeaient des explications après la déroute face aux Reds, lui reprochant notamment de ne pas être venu les saluer à l’issue de la partie.