NETTALI.COM- Face à la pénurie d’eau à laquelle sont confrontées les populations de la capitale depuis plusieurs jours, la “Sen Eau” est  sorti de son mutisme. Par la voix de son chargé de communication, Ndiaya Diop, elle a tenu à rassurer les usagers quant au retour normal de la situation.

Les habitants de certains quartiers de Dakar et sa banlieue souffrent gravement à cause du manque d’eau constaté ces derniers jours. Un problème qui sera bientôt résolu, si on en croit le chargé de communication de la SEN Eau, Ndiaya Diop qui rassure que les services de ladite société sont en train de travailler d’arrache-pied au profit des populations.

“Depuis que Sen’Eau est là, nous avons fait un bond en avant. Nous tendons vers le point de satisfaction totale des populations. La demande est certes forte mais nous allons satisfaire les demandes des populations dans un horizon proche”, a-t-il soutenu, avouant, dans le même sillage qu’il y a 83 quartiers dont la desserte est relativement déstabilisée. Mais rassure-t-il “un système de surveillance a été mis en place pour apporter des correctifs nécessaires à cette situation. Ce, afin qu’aucun quartier ne reste 24h sans alimentation“, informe-t-il.

Et celui-ci d’ajouter: « Nous comprenons les complaintes des sénégalais. C’est la raison pour laquelle la société chargée de la production et la distribution de l’eau potable en zones urbaines et péri-urbaines au Sénégal, travaille afin que tout le monde puisse être servi ».