NETTALI.COM – Encore un autre Lion déclaré forfait pour les deux matchs amicaux contre le Maroc et la Mauritanie du mois d’octobre. Il s’agit de Kalidou Koulibaly. Le patron de la défense sénégalaise est mis en quarantaine avec son club, Naples.

Après Sadio Mané, Ousseynou Ba et Clément Diop, Kalidou Koulibaly vient rallonger la liste des absents pour les deux matchs tests prévus les 9 et 13 octobre. Un énorme coup dur pour Aliou Cissé qui perd le leader de l’attaque et celui de la défense.

En effet, Naples est touché par une vague de cas positifs au Coronavirus. Une raison d’ailleurs, qui a occasionné la non tenue du match Juventus-Naples de ce dimanche. N’ayant pas pu faire le déplacement, le Napoli a perdu sur tapis vert (3-0).

Rappelons que 19 Lions ont rallié Rabat, ce lundi, renseigne la Fédération sénégalaise de football sur son site officiel.
Trois Lions sont attendus, ce mardi. Il s’agit d u défenseur Pape Abdou Cissé et des attaquants Boulaye Dia et Habib Diallo.

A noter que les séances d’entraînement commencent ce lundi 5 octobre à 19H00 au terrain annexe du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.