NETTALI.COM – Large vainqueur de Crystal Palace (4-0), Liverpool n’est plus qu’à deux petits points du titre qui lui tend largement les bras.

Après avoir surclassé la Premier League, Liverpool attend tranquillement le sacre. Un trophée qui échappe aux Reds depuis 30 ans.

A six points du titre avant la pause, Sadio Mané et compagnie ne sont désormais qu’à deux petites unités à l’issue de la 31ème journée.
Ce mercredi, les hommes de Jurgen Klopp ont facilement balayé les Eagles de Crystal Palace par 4-0.

Dès la 23ème minute, le jeune Trent Alexander-Arnold ouvre le score sur un coup franc magistral qui nettoie la lucarne du portier adverse.
A une minute de la pause, Mohamed Salah double la mise suite à un caviar de Fabinho. Le milieu de terrain brésilien va corser l’addition à la 55ème avec une frappe chirurgicale. Très en jambe dans ce match, Sadio Mané scelle le score à la 69ème minute. L’enfant de Bambali marque son 15ème but en championnat et se rapproche du titre avec 81 points en 31 journées.

Un titre que les Reds pourraient décrocher dès ce jeudi à condition que Manchester City qui se déplace à Stamforbrige ne s’impose pas devant Chelsea.