NETTALI.COM – Neymar Junior a mis fin à d’éventuelles rumeurs concernant un  départ. Dans un entretien accordé au magazine officiel du PSG, l’attaquant brésilien a annoncé qu’il ne quitterait pas Paris cet été.

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Neymar Jr va continuer l’aventure parisienne. ” Je reste et je veux retourner en finale “, peut-on lire à la Une du magazine ce lundi dont l’entretien complet du “Ney” devrait sortir dans les prochaines heures.

Après les départs d’Edison Cavani, de Thiago Silva ou encore de Thomas Meunier, l’annonce de la super star brésilienne va faire du bien. Il reste maintenant à accélérer sur les négociations concernant un éventuel nouveau contrat.

En effet, si on ne sait pas encore ce que compte faire Kylian Mbappé, dont le contrat se termine aussi en 2022 et qui semble jouer la montre, le Brésilien de 28 ans, qui a quitté Nike pour rejoindre Puma récemment, pourrait rapidement prolonger.
A Lisbonne, lors du fameux Final 8, deux réunions se sont tenues entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, Kia Joorabchian et le père de Neymar.