NETTALI.COM  – C’est Mundo Deportivo qui donne l’information ce vendredi. Selon le journal, Sadio Mané ne ferme pas la porte à un transfert au Barça. L’attaquant sénégalais serait prêt à quitter Liverpool où il estimerait ne pas être considéré à sa juste valeur.

Sadio Mané au Barça ? C’est une possibilité sérieuse, explique ce vendredi Mundo Deportivo. Son nom avait déjà filtré dans la foulée du coup de tonnerre provoqué par Lionel Messi qui a formellement fait part de son désir de quitter le club catalan. A présent, le journal espagnol rapporte que l’attaquant sénégalais de Liverpool se dit plutôt ouvert à un transfert.

Mané connaît Koeman

Après avoir remporté la Ligue des champions et la Premier League avec les Reds, Sadio Mané (28 ans) ne serait pas contre un nouveau challenge. D’autant qu’il estimerait ne pas être considéré à sa juste valeur à Anfield, compte tenu de la présence de Mohamed Salah. Le Barça lui conviendrait, parce qu’il en serait un grand admirateur depuis plusieurs années. 

Autre argument favorable avancé par le quotidien catalan: Sadio Mané a déjà évolué sous les ordres du nouvel entraîneur Ronald Koeman, entre 2014 et 2016 à Southampton. Il s’agissait alors de la première expérience en Angleterre de l’ancien Messin.

Rien n’indique toutefois que Liverpool soit enclin à se séparer de son homme aux dix-huit buts et sept passes décisives cette saison en Premier League. D’autant que leur contrat n’expire qu’en juin 2021.

(Source : Rmcsport)