NETTALI.COM -Malgré le flou entretenu par l’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, le défenseur central Thiago Silva (35 ans), en fin de contrat, va bel et bien quitter le champion de France. Comme pressenti, l’international brésilien va poursuivre sa carrière en Premier League sous les couleurs de Chelsea ! En France, du côté du PSG, finaliste de la League des Champions 2020, c’est la question du recrutement de Suarez qui semble se poser.

En effet, le média britannique Sky Sports annonce ce mardi que l’ancien joueur du Milan AC se retrouve attendu à Londres jeudi pour passer sa visite médicale et signer dans la foulée un bail jusqu’en juin 2022 avec les Blues. Encore performant avec le PSG lors du Final 8 à Lisbonne en Ligue des Champions, Thiago Silva risque de rendre de précieux services à Chelsea sous les ordres du coach Frank Lampard

Arrivé au FC Barcelone en 2014, l’attaquant Luis Suarez est poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur Ronald Koeman. Annoncé sur les tablettes de l’Ajax Amsterdam, un club dont il a porté les couleurs entre 2007 et 2011, l’international uruguayen serait aussi dans le viseur du Paris Saint- Germain, d’après le quotidien catalan Sport. S’il était libéré de sa dernière année de contrat, “El Pistolero” représenterait une recrue intéressante et à moindre coût pour le PSG, qui a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting à ce poste cet été.