NETTALI. COM- Karim Wade a, dans un communiqué de presse, fait une sortie pour présenter ses meilleurs vœux aux Sénégalais en veille de fête de Tabaski.

Karim Wade se signale à l’occasion de la Tabaski célébrée ce 31 juillet. Selon lui, la fête est, cette année, célébrée dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus au Sénégal et partout à travers le monde. Ainsi, il demande aux Sénégalais de respecter les mesures barrières afin de stopper la propagation de la maladie.

« La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du Coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé », a soutenu Karim Wade. Qui, dans le même sillage, a formulé des vœux chaleureux de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont été arrachés à notre affection au cours de l’année.

« Cette année plus que les autres, nous prierons Allah (SWT) d’accepter notre sacrifice ainsi que nos invocations pour plus de santé, de sérénité, de sécurité et de stabilité au Sénégal et dans notre sous-région », a prié Karim Wade; non sans implorer le pardon de chacune et de chacun en leur adressant ses « chaleureux vœux » de bonheur et de réussite.