NETTALI.COM  – Habitué aux départs de ses meilleurs éléments, le groupe Wal fadjri enregistre, cette fois-ci, une arrivée. Mouhamadou Bitèye de la 7Tv retourne à Walf Tv qu’il avait quitté en 2014.

Mouhamadou Bitèye retourne sur ses pas. Le journaliste présentateur de l’émission “Keur Jaraaf” sur la 7Tv a décidé de démissionner et de signer un nouveau bail avec le groupe fondé par le défunt Sidy Lamine Niass. D’après nos informations, Bitèye a signé son contrat cette semaine. Reste maintenant à savoir si la greffe va prendre.

Mouhamadou Bitèye avait en effet quitté le navire de Sidy Lamine Niass en 2014. Une époque où le groupe traversait une véritable crise. Il a ensuite travaillé pour la Tvs de l’homme d’affaires Serigne Mboup avant de rejoindre la Sen Tv de Bougane Gueye Dany. Un groupe qu’il quittera pour intégrer l’équipe de la 7Tv de Maïmouna Ndour Faye.  Aujourd’hui, la grande question est de savoir comment ses collègues de Walf vont accueillir ce “renfort”, eux qui ont traversé les moments les plus difficiles avec Sidy Lamine Niass. Interrogation d’autant plus délicate que d’autres noms d’anciens du même groupe sont de plus en plus évoqués.