NETTALI.COM – A l’approche du prochain mercato d’été, les rumeurs se multiplient pour le Paris Saint-Germain. Et si le champion de France en titre ne devrait pas réaliser de folie en raison de l’impact de l’épidémie du coronavirus sur l’économie du football, le PSG reste associé à de grands joueurs. Ainsi, ce mardi, le sérieux média britannique The Independent assure que le coach parisien Thomas Tuchel a un faible pour l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford.  

Appréciant les qualités et la polyvalence de l’Anglais, le technicien allemand le considère comme “l’exemple parfait des attaquants modernes et dynamiques”.
Ainsi, Tuchel aimerait beaucoup l’associer à Neymar et Kylian Mbappé. Et même dans l’hypothèse d’un départ du Français pour le Real Madrid dans le futur, il le verrait d’ailleurs comme un potentiel remplaçant. Mais pour l’instant, ce dossier semble bien trop complexe.

Très important chez les Red Devils, Rashford serait estimé par ses dirigeants à plus de 120 millions d’euros. Actuellement, le PSG ne peut pas se permettre
un tel investissement. Et même par la suite, rien ne dit que le jeune talent, sous contrat jusqu’en juin 2023, aura envie de quitter MU où il s’impose petit
à petit comme un leader sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer.