NETTALI.COM – Habib Bèye va enfin effectuer ses premiers pas au poste d’entraîneur. En effet, l’ancien défenseur de Marseille, adjoint jusque-là, va prendre les rênes de Red Star (National) après le limogeage de Vincent Bordot pour insuffisance de résultats.

Le Red Star vit un début de saison difficile en National. Le club francilien a subi sa quatrième défaite contre Annecy (0-6) en 6 matchs de championnat. Cette grosse désillusion a provoqué le départ de Bordot qui sera remplacé de façon intérimaire par Habib Beye.

La direction du Red Star a annoncé ce lundi la “mise à pied à titre conservatoire” de son entraîneur Vincent Bordot et de son adjoint Jimmy Modeste. C’est Habib Beye, arrivé cet été au sein du club francilien, qui assurera l’intérim avec Faouzi Amzal et Randy Fondelot en attendant la nomination d’un nouveau coach. Elle pourrait intervenir rapidement puisque le quotidien Le Parisien précise que l’ancien défenseur de l’OM, qui continue en parallèle de passer ses diplômes d’entraîneur, ne souhaite pas devenir numéro 1 dans l’immédiat.

Actuel 15e de National, le Red Star connaît un début de saison difficile et reste sur une cinglante défaite contre Annecy (0-6), la quatrième en six matchs de championnat.

Ainsi, Habib Bèye sera en compagnie de l’entraîneur des gardiens Faouzi Amzal et du responsable de la préparation physique Randy Fondelot, a précisé le Red Star dans son communiqué.