NETTALI.COM - La clémente décision du Tas envers Manchester City ne fait pas que des heureux. Outré par le blanchiment des Citizens, José Mourinho parle de "décision honteuse".

José Mourinho a encore fait parler de lui. Le technicien portugais n’approuve pas du tout la décision du Tribunal arbitral du sport, qui a levé la suspension de toutes compétitions européennes de Manchester City, contre une amende de dix millions d’euros.

" C'est une décision honteuse. Si City n'est pas coupable, vous n'êtes pas puni de 10 millions d'euros. Si vous n'êtes pas coupable, vous ne devriez pas avoir d'amende, a dans un premier temps expliqué l’entraîneur des Spurs, avant de poursuivre. S'ils sont coupables, la décision est également une honte et vous devriez être banni de la compétition", a lâché le coach de Tottenham en conférence de presse.

Rappelons que Manchester City, initialement condamné à deux ans de suspension de toutes compétitions européennes par l'UEFA pour non-respect du fair-play financier, n'a finalement écopé que d'une amende de 10 millions d'euros suite à la décision en appel du Tribunal Arbitrale du Sport.