NETTALI.COM – Testés négatifs ce mercredi matin, Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr vont rejoindre très prochainement leurs coéquipiers à Bafoussam. Ils sont en route pour le Cameroun, annonce la Fédération Sénégalaise de Football.

Trois renforts pour la Tanière de l’équipe nationale du Sénégal ! Saliou Ciss, Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy étaient restés à Diamniadio depuis le 4 janvier après avoir été testés la veille du départ des Lions pour Bafoussam en compagnie de 5 autres Lions.

A l’heure actuelle, ils ont été tous testés négatifs à l’exception de Bamba Dieng, qui reste désormais le seul joueur à l’hôtel Radisson de Diamniadio.

Dans la Tanière de l’hôtel Tagidor de Bangou, il reste encore deux cas actifs : Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy qui sont forfaits pour le derby face à la Guinée Conakry. Selon nos informations, si le capitaine des Lions est asymptomatique, c’est la situation du portier qui inquiète puisqu’il est malade.

A rappeler que Gana Guèye et Fodé Ballo Touré vont également rater le deuxième match des Lions de ce vendredi. En effet, le milieu du Psg et le défenseur du Milan AC ont été testés positifs ce mercredi matin.