NETTALI.COM –  Margé les multiples annonces, Kalidou Koulibaly ne sera pas enrôlé par le PSG après le départ de Thiago Silva. Le prix exhortant demandé par Naples a froidi  les ardeurs du club fanion de la capitale française.

Selon le site afriquesport.net, Kalidou Koulibaly n’ira pas au PSG. Certes, le défenseur de Naples pourrait quitter la Série A mais sa prochaine destination ne sera pas la Ligue 1 ou moins encore le club francilien. A en croire les informations de RMC, les dirigeants parisiens ont pris la décision de ne pas remplacer Thiago Silva. Et donc compter sur Marquinhos, Presnel Kimpembe et le jeune Tanguy Kouassi.

Sûrement que le prix exorbitant demandé par Naples a refroidit les ardeurs du PSG. 100 millions d’euros pour un défenseur, la direction a préféré miser sur ses joueurs à recruter un nouveau joueur qui va faire dépenser le club.

Avec ce choix fait par le club français, les regards vont désormais se tourner vers la Premier League. Sûrement que ce championnat sera la prochaine destination de Kalidou Koulibaly. Vu qu’il est dans le viseur de plusieurs formations à l’instar de Liverpool, Manchester United, Tottenham, Newcastle…