NETTALI.COM – Alors que la reprise de la Série A est vivement réclamée, le Covid-19 continue sa propagation en Italie. Ce vendredi 8 mai, la Sampdoria de Gênes a annoncé que quatre joueurs de son effectif ont été testés positifs au coronavirus, sans préciser leur identité.

Au cours des tests auxquels les joueurs ont été soumis, trois nouveaux cas positifs au Covid-19 et une rechute sont apparus“, a indiqué la formation transalpine.

Ce jeudi 7 mai, la Fiorentina a également annoncé que six membres du club avaient été contaminés. Il s’agit de trois de ses joueurs ainsi que trois membres du staff technique.

Un signal négatif alors que le gouvernement italien a autorisé la reprise des entraînements individuels avant un retour des séances collectives le 18 mai prochain. Pour ce qui est de la reprise de la Serie A, aucune date n’a encore été fixée.

Pour rappel, cinq joueurs de la Samp avaient déjà été frappés par le coronavirus (Gabbiadini, Colley, Ekdal, La Gumina et Thorsby). La Sampdoria avait communiqué leur guérisson le 23 avril dernier.