NETTALI.COM – Emporté ce mardi 31 mars par le Covid-19 à l’âge de 68 ans, Pape Diouf a plongé le monde du football dans la tristesse. Sadio Mané et Habib Bèye ont pleuré leur mentor via les réseaux sociaux.

Difficile voire impossible pour les sportifs de ne pas être touchés par le rappel à Dieu de l’ancien boss de l’OM.
De son côté, l’attaquant sénégalais de Liverpool, a posté un message sur son compte Instagram pour rendre hommage au défunt Pape Diouf, décédé cet après midi au Sénégal.

Cher Pape, on n’a pas trop communiqué sur nos relations tous les deux. Mais tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos prières t’accompagneront pour le repos éternel de ton âme“, a laissé entendre l’enfant de Bambali.
Même son de cloche pour Habib Bèye qui a évolué sous les ordres de Pape Diouf qui était son président à l’OM.

” Il m’appelait “fils” je l’appelais “père” il a été mon agent, mon président, mais avant tout un homme exceptionnel pour moi. Mon hommage pour toi Pape ne tiendrait pas dans un tweet. Merci“, a posté l’ex-capitaine du club phocéen et actuel consultant de Canal+.

Rappelons que Pape Diouf devait être rapatrié de Dakar à Nice en avion sanitaire mais son état s’est dégradé, l’avion n’a pas pu décoller et il est décédé sur le sol sénégalais.