NETTALI. COM-Que les commerçants établis aux marchés champs de course et Tilène se le tiennent pour dit. Ces deux lieux de rencontre seront fermés à compter du dimanche 22 mars 2020 à toutes les activités à partir de 18h.

La municipalité de la Médina veut suivre les directives du chef de l’État destinées à freiner la propagation du Coronavirus. Le maire Bamba Fall a pris un arrêté fixant les heures de fermeture des marchés Champs de course et Tilène et désencombrement et désinfection de rues.

L’arrêté comportant ces mesures a été pris ce mardi 17 mars 2020. Ces marchés seront fermés à compter du dimanche 22 mars 2020 à toutes les activités à partir de 18h. Ils seront ainsi désencombrés et désinfectés.

En outre, d’après toujours l’arrêté, les rues 19, 21, 23, 25 et 20 et l’avenue Blaise Diagne seront désencombrées, nettoyées et désinfectées.

Mieux, pour les travaux d’assainissement, d’éclairage public et de désinfection, la Rue 18 sera totalement désencombrée et provisoirement interdites de toutes activités de commerce pour une durée de trois semaines.

Ces mesures doivent être retenues d’autant plus que ceux qui les enfreindront encourent des sanctions. Les contrevenants seront punis et sanctionnés conformément aux règles en vigueur