CORONAVIRUS – Les layènes annulent l’appel

CORONAVIRUS  – Les layènes annulent l’appel

NETTALI.COM  – La communauté layène ne célèbrera pas cette année l’anniversaire de l’appel de Seydina Limamoulaye. L’annonce a été faite par Seydina Issa Thiaw Laye.

La communauté layène n’a pas attendu. Quelques instants après la déclaration du Président Macky Sall annonçant huit mesures pour contrer la propagation du coronavirus, Seydina Issa Thiaw a indiqué que Yoff layène ne célèbrera pas l’anniversaire de l’appel de Seydina Limamoulaye. “Nous sommes des citoyens, nous ne sommes pas une communauté à part”, a déclaré le président du comité d’organisation de l’appel sur les antennes de Walf Tv. Seydina Issa Thiaw Laye: “Nous ne pouvons pas aller au-delà de ce qu’a dit le chef de l’Etat. Par conséquent, nous ne pouvons pas organiser l’appel”.

La communauté layène avait prévu de célébrer le 140e anniversaire de l’appel de Seydina Limamoulaye, les 25 et 26 mars. Dans un communiqué, le comité chargé de l’organisation de l’évènement annonçait l’organisation d’un forum sur le thème : ‘’Le rôle de l’éducation dans la lutte contre l’extrémisme’’. Ce forum scientifique devait avoir lieu dimanche 15 mars, à 9 h, à Diamalaye.

Idiovisuel

Contact Nettali.com

Pour vos publicités,
contributions
et messages,
contactez-nous
par e-mai :
nettalicom@gmail.com

Flagrants délires

Contribution

Coup de gueule

Contribution

error: Alert: Ce contenu est protégé !!