NETTALI.COM – La liste des sportifs touchés par le Covid-19 se rallonge. En Italie, le joueur de la Juventus, Paulo Dybala, a contracté le coronavirus. En Angleterre, c’est le coach d’Arsenal, Mikel Arteta qui s’est révélé positif.

Après Daniele Rugani, atteint du coronavirus, un autre joueur de la Juventus Turin a été testé positif. Il s’agit de Paulo Dybala, à en croire les informations d’El Nacional.

La même source indique que son compatriote, Gonzalo Higuain, été placé en quarantaine et qu’il subit des tests actuellement.

L’Argentin est le troisième cas confirmé en Serie A après son coéquipier Rugani et le joueur de la Sampdoria, Manolo Gabbiadini.

En Angleterre, c’est le coach des Gunners, Mikel Arteta qui a été testé positif au Covid-19. C’est ce qu’a révélé le club d’Arsenal, dans un communiqué publié ce jeudi soir.

Suite à ce cas confirmé, la Premier League va se réunir en urgence ce vendredi pour décider de la suite du championnat.

A rappeler qu’en raison de la pandémie, plusieurs championnats européens dont la Série A italienne, la Liga espagnole, la Ligue 1 française ou la Liga Nos portugaise sont suspendus.