NETTALI.COM- A cause de l’épidémie du Coronavirus devenu une pandémie, le Parti Démocratique Sénégalais (Pds), sur décision de Me Abdoulaye Wade, a décidé de suspendre toutes ses réunions et autres rassemblements jusqu’au 20 mars prochain.

L’annonce a été faite dans un communiqué transmis à notre rédaction. En sus, le Pds demande aux militants, aux mouvements karimistes et aux sympathisants de surseoir à toute activité politique pendant cette période. Ce, en attendant d’avoir plus de lisibilité sur la situation du fléau.

De même, le Pds demande à ses responsables de s’abstenir de voyager en Afrique et dans le reste du monde pour des missions officielles ou politiques du parti. « Le Pds appelle à la vigilance et à la responsabilité de chacun et de tous pour circonscrire de façon efficace la propagation du virus dans notre pays », indique-t-on dans le communiqué.

Auparavant, le Pds a exprimé son soutien et solidarité au peuple sénégalais qui, à l’instar du reste du monde, fait face à l’épidémie du coronavirus.