NETTALI. COM- Rebondissement dans l’affaire Brice Olivier Sylvain, du nom du responsable de la Cellule de Performance de l’As Dakar sacré cœur en détention pour abus sexuels sur des joueurs mineurs. Trois nouvelles victimes accablent le jeune technicien français.

Les accusations d’abus sexuels sur des mineurs s’accumulent sur Olivier Brice Sylvain,  responsable de la Cellule de Performance de l’As Dakar Sacré Cœur. Ce, d’autant plus que d’autres présumées victimes se sont encore signalées. Il s’agit de trois joueurs mineurs âgés de 17, 14 et 13 ans. Ces derniers, informe Libération, se sont présentés, le 12 février dernier, avec leurs tuteurs légaux, devant les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs de la sûreté urbaine pour livrer des témoignages renversants à l’instar des premières victimes.

Selon le journal, le parquet, qui a reçu la communication des dépositions, va adresser un supplétif au Doyen des juges en charge de l’instruction de cette rocambolesque affaire.

Olivier Bruce Sylvain est en détention préventive depuis 12 février  2020 à la prison de Rebeuss. C’est à l’issue de son inculpation par le Doyen des juges pour les délits de viol sur mineur, acte contre-nature, détournement de mineur.

Cependant, l’inculpé conteste avoir commis des actes sexuels. Il a avoué s’être adonné à des massages.