NETTALI.COM  – Entre Ismaïla Sarr et Sadio Mané, c’est une belle histoire entre une star mondiale et son frère qui veut lui ressembler. Mais Sarr avertit qu’il n’est pas là pour regarder Sadio jouer.

Ismaila Sarr a fait exploser ce samedi Liverpool de Sadio Mané. Sa performance a permis àWatford de mettre fin à l’invincibilité  de Sadio Mané et compagnie qui étaient sur 44 matches sans la moindre défaite en Premier league. Du coup, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la prestation de Sarr. Ce dimanche, la presse sportive anglaise ne parle pratiquement que de lui, mais aussi de sa relation avec Sadio Mané qui, il y a quelques mois, demandait au capitaine de Watford Deeney de “prendre soin” de son “jeune frère”.

Mais Ismaila Sarr ne veut pas souffrir de cette comparaison. “Je ne suis pas là pour regarder Sadio jouer”, a-t-il répondu à un journaliste anglais après la victoire de Watford sur Liverpool. Et l’international sénégalais d’ajouter : “Je dois aussi jouer et marquer des buts”.

Pour sa part, Sadio Mané ne cache pas sa joie pour son jeune compatriote même si la défaite fait mal. “C’est un jour de défaite, mais je tiens à féliciter Ismaila Sarr qui a fait un excellent match. Ça lui fera du bien”, a réagi l’attaquant sénégalais de Liverpool.