NETTALI.COM – Après 44 matches sans défaite en Premier league, Liverpool de Sadio Mané est tombé ce samedi face à Watford pour le compte de la 28e journée. Et le bourreau des «Reds» n’est personne d’autre que l’international sénégalais Ismaïla Sarr.

L’élève bat le maître. C’est ainsi qu’un commentateur de la chaîne cryptée Canal + a résumé le duel de ce samedi entre Ismaïla Sarr et son idole Sadio Mané. Sarr et Watford ont mis un terme à l’invincibilité de Liverpool en Premier league ce samedi pour le compte de la 28e journée. Les «Reds» perdent ainsi pour la première fois après 44 matches sans défaite. Pourtant, il y a quelques semaines, Sadio Mané confiait son «jeune frère» Sarr au capitaine de Watford Deeney. Ce samedi, les deux ont été les bourreaux des «Reds». Ismaïla Sarr a été double buteur et passeur décisif sur le troisième but inscrit par… Deeney.

Après une première mi-temps bien maîtrisée, Watford ouvre le score à la 54e minute. Sur une longue touche venue de la gauche, Doucouré récupère la balle dans la surface avant de la glisser à Ismaïla Sarr. Le Sénégalais devance Robertson et ouvre le score (1-0). Six minutes plus tard, l’ancien rennais frappe une deuxième fois. Le capitaine Deeney balance un ballon anodin à Sarr qui part dans le dos de Van Dijk pour ajuster tranquillement le gardien Alisson (2-0). Après le doublé d’Ismaïla Sarr, Liverpool tangue mais garde espoir jusqu’au troisième but inscrit par Deeney sur une passe décisive de… Sarr, véritable bourreau de Sadio Mané et compagnie. Et le score ne changera pas. Remplacé à la 83e minute, Sarr est chaleureusement applaudi par son public. Liverpool tombe pour la première fois en Premier league cette saison mais il est quasi assuré de finir champion. Watford est désormais 17e du championnat anglais avec 27 points au compteur.