NETTALI.COM - De retour de son pays d’origine où il s'était rendu pour se faire opérer de son bras cassé, Heung-Min Son ne va pas rejouer de sitôt avec Tottenham. En raison de l'épidémie du Coronavirus qui a touché son pays, l'attaquant sud-coréen va rester deux semaines à son domicile, isolé de son plein gré.

Selon les informations de 'Mirror', Heung-Min Son qui s’est rendu en Corée du Sud avant l’expansion de l'épidémie compte rester deux semaines en quarantaine afin de ne pas contaminer ses proches dans le cas où il serait positif.

A noter qu'en Corée du Sud, les autorités ont multiplié les consignes, exhortant les habitants à rester chez eux s'ils développaient des symptômes.

Ce vendredi, Séoul a fait état de 256 nouveaux cas, ce qui porte son total de personnes contaminées à 2022, soit le bilan le plus élevé pour un seul pays, après la Chine.

Le coronavirus poursuit également sa progression en Europe, notamment en Italie avec plus de 150 cas. La France n'est pas épargné avec 41 contaminations confirmées. Un cas a été détecté au Nigeria, le premier en Afrique subsaharienne.