NETTALI. COM- Le responsable de la cellule de performance de l’académie de football, Dakar Sacré Cœur, Olivier  B. Sylvain, a été placé sous mandat de dépôt ce mercredi 12 février pour abus sexuels sur sept garçons mineurs.

Arrêté pour  abus sexuels sur des joueurs mineurs, Olivier B. Sylvain a été inculpé par le Doyen des juges. Celui-ci a retenu contre lui les délits de viol, de détournement de mineur et d’acte contre-nature.

Le technicien, qui ciblerait les joueurs âgés de 13 à 15 ans pour assouvir ses désirs, est  écroué à Rebeuss.

Sept victimes ont livré des témoignages explosifs aux enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs. Les garçons ont confié aux enquêteurs que le responsable a agi, pendant au moins un an, avant d’être démasqué. Car, les jeunes victimes qui avaient honte, préféraient souffrir en silence.

Le sieur Sylvain a été démasqué lorsque l’une des victimes a décidé de briser le silence en racontant ses mésaventures avec le technicien. Ainsi, le président de Dakar Sacré Cœur a alerté la police, après avoir reçu l’affreux témoignage d’une victime présumée qui n’en pouvait plus des assauts du présumé pédophile.