NETTALI. COM- Sale temps pour le responsable de la cellule de performance de l’académie de football, Dakar Sacré Cœur. Olivier  B. Sylvain a été placé sous mandat de dépôt ce 10 février pour abus sexuels sur sept garçons mineurs.

Après le maître de coranique de Ouakam, c’est le responsable de la cellule de performance de l’académie de football Dakar-Sacré qui est tombé pour une affaire de mœurs. Accusé d’abus sexuels sur des joueurs mineurs, Olivier B. Sylvain a été arrêté samedi dernier.

Le technicien ciblerait les joueurs âgés de 13 à 15 ans pour assouvir ses désirs. Déféré au parquet, il a été placé sous mandat de dépôt ce lundi 10 février 2020.

Sept victimes ont livré des témoignages explosifs aux enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs. Les garçons ont confié aux enquêteurs que le responsable a agi, pendant au moins un an, avant d’être démasqué. Car, les jeunes victimes qui avaient honte, préféraient souffrir en silence.

Le sieur Sylvain a été démasqué lorsque l’une des victimes a décidé de briser le silence en racontant ses mésaventures avec le technicien. Ainsi, le président de Dakar Sacré Cœur a alerté la police, après avoir reçu l’affreux témoignage d’une victime présumée qui n’en pouvait plus des assauts du présumé pédophile.