NETTALI.COM – Djijack Diouf, le manager de Viviane Chidid et ses présumés complices, arrêtés vendredi dernier pour faux, usage de faux dans des documents administratifs, association de malfaiteurs et trafic de visas ont été déférés ce lundi au parquet. Ils attendent le sort qui leur sera réservé. Le Procureur peut suivre la voie du flagrant délit ou de l’instruction.

Djidiack Diouf avait été cueilli en même temps que quatre autres personnes par les gendarmes de la Section de recherches de Colobane suite à une affaire de trafic de faux visas démantelé par les hommes du Commandant Mbengue.

Placés en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches sis à Colobane, ils ont été auditionnés durant tout le week-end. L’ancien mari de la chanteuse, Moustapha Dieng, a lui aussi été entendu par les gendarmes de la Section de recherches qui n’ont cependant pris aucune mesure d’arrestation le concernant.

Ce samedi, Viviane Chidi a déclaré avoir porté plainte contre son manager pour laver son honneur dans cette rocambolesque affaire qui n’a pas encore livré tous ses secrets.