NETTALI.COM – Guardiola à  Paris. C’est le rêve qu’on prête au PSG, dans l’hypothèse d’un échec précoce en Ligue des Champions. Selon en tout cas les informations du “Daily Express” ce dimanche 19 janvier 2020, le champion de France en titre dispose d’un rêve pour éventuellement remplacer son entraîneur allemand : Pep Guardiola !

L’entraîneur Thomas Tuchel pourrait bien perdre sa place malgré son bon début de saison avec le Psg. Son remplacement par l’espagnol Pep Guardiola est évoqué. Le technicien espagnol représenterait même une véritable priorité pour les propriétaires qataris du Psg. Une hypothèse qui semble toutefois bien difficile à envisager. Une arrivée de Guardiola à Paris semble dès lors peu crédible dans un futur proche, l’entraîneur de Manchester City étant sous contrat jusqu’en juin 2021. L’ancien coach du Fc Barcelone a assuré qu’il allait rester à la tête du club anglais pour la saison 2020-2021. De plus, les Skyblues, dirigés par une société émiratie, n’ont pas l’intention de laisser filer l’homme de 49 ans et veulent le blinder avant une potentielle offre XXL de Paris.

A noter qu’ il y a une grande rivalité entre les deux pays propriétaires des deux formations européennes, autant dire qu’elles ne se feront pas le moindre cadeau…