NETTALI.COM – Sadio Mané brille actuellement sous le maillot de Liverpool. Des performances qui ne laisseraient pas insensible Zinedine Zidane au Real Madrid.

Après avoir recruté Eden Hazard, le Real Madrid semble être à la recherche d’un nouveau coup offensif, afin de venir compléter l’attaque aux côtés du Belge et de Karim Benzema. Au sein de la Casa Blanca, le rêve n’est plus un secret, il se nomme Kylian Mbappé. Toutefois, comme l’annonce Ok Diario ce lundi 20 janvier, le Real Madrid saurait que cela sera “très compliqué” d’attirer l’attaquant du Psg. De quoi obliger Zinedine Zidane à se pencher sur un plan B.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que le Real Madrid avait entamé des premiers contacts pour Sadio Mané. Une tendance qui se confirme ce lundi en Espagne. En effet, Ok Diario annonce que l’attaquant de Liverpool serait le plan B de Zinedine Zidane derrière Kylian Mbappé.

Selon le média ibérique, l’entraîneur du Real Madrid apprécierait particulièrement les qualités de l’attaquant de Liverpool, au point même de réclamer son arrivée à Florentino Pérez. Zidane arrivera-t-il à ses fins avec Mané ? Réponse cet été.