NETTALI.COM – La «révélation» de Me Massokhna Kane n’a pas résisté quelques heures. Et c’est le secrétaire général du Syndicat des travailleurs de l’électricité affilié à la Cnts, Matar Sarr, qui est monté au créneau pour battre en brèche ses propos. ‘’Il n’y a pas de caisse noire, ni un quelconque fonds caché à la Senelec’’, a-t-il répondu.

« Je voudrais m’inscrire en faux contre les allégations de Me Massokhna Kane soutenant qu’à la Senelec, il y a une caisse noire. Je voudrais rappeler que Me Kane était l’avocat de la Senelec et, à ce titre, il gagnait beaucoup d’argent en guise d’honoraires. Maintenant, ce titre d’avocat de Senelec étant incompatible avec son engagement consumériste, Senelec s’est départie de l’avocat. Et aujourd’hui, il est dans une opération de fabrication d’intellectuels’’, lance Matar Sarr, le secrétaire général du Syndicat des travailleurs de l’électricité affilié à la Cnts.

Matar Sarr réagissait suite aux propos de Me Massokhna Kane de Sos consommateurs. Ce dernier, dans les colonnes du quotidien ‘’Rewmi’’, soutenait qu’il y a une caisse  noire à la Senelec qui alimenterait le ministère du Pétrole.