NETTALI.COM – On connait l’identité des trois victimes de l’accident qui s’est produit hier jeudi, vers 6H40 sur la route de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor à hauteur de la passerelle du stade Léopold Sédar Senghor. Il s’agit de Mansour Coly, âgé de 42 ans, agent de sécurité de la compagnie Sagam habitant au quartier Diamaguène Nord. La deuxième victime répondait au nom de Ahmed Sy.

Il était apprenti chauffeur et était âgé seulement de 19 ans. Le jeune apprenti résidait à Guédiawaye qu’il quittait presque tous les jours pour se rendre au travail. Le jeune garçon a effectué, hier jeudi, son dernier voyage. La dernière personne morte dans ce choc violent c’est la transitaire Mama Mané.

Cette dame qui a été tuée dans des conditions effroyables, est originaire de Pikine. Mais depuis quelques années, elle vit au domicile conjugal sis aux Hlm Grand-Yoff. Agée de 45 ans, Mama Mané est mère de 3 enfants. Chez elle, l’émotion était palpable. Aissatou Sow, tante de Mama Mané était inconsolable. La vieille dame témoigne : «Ils ont tué une dame travailleuse.

Elle est transitaire au port de Dakar. Son mari est à Dubaï. Elle est très disciplinée. Cela fait des années qu’elle conduit mais, elle n’a jamais eu de problème dans la circulation.» Selon le rapport des Sapeurs-pompiers, c’est un violent choc entre un camion frigorifique immatriculé DL 0286 D et une voiture immatriculée DL 5347 D. Les conducteurs des deux véhicules sont toujours introuvables. Ils auraient pris la tangente après avoir commis l’infraction.