NETTALI.COM – La Brigade de recherche de la gendarmerie de Dakar vient de mettre fin aux agissements d’une redoutable bande de cambrioleurs qui écumaient Dakar, Thiès et environs.
Pour parvenir à  mettre hors d’état de nuire cette redoutable bande de malfaiteurs qui empêchait les commerçants de Dakar, Thiès et environs, de dormir, les gendarmes ont eu de la baraka. Lors d’une patrouille, ils sont tombés sur le chauffeur de la bande à l’allure suspecte. Ce qui leur a permis de mettre la main sur des objets volés. Ce qui leur a également aider à arrêter le reste de la bande.
Selon le Bureau des relations publiques de la gendarmerie, le gang avait perpétré une série de braquages. La gendarmerie a pu mettre la main sur deux portables parmi la vingtaine de téléphones volés dans un magasin à la Gueule Tapée, une douzaine de batteries neuves de camion, quarante sept (47) postes radio, 24 postes téléviseurs volés dans un magasin à Castors, une camionnette contenant 800 sacs de  sucre, deux cent (200) bidons d’huile et cinquante (50) sacs de riz de 25 kg.
Les malfaiteurs sont présentement en garde à vue et seront incessamment déférés au parquet.