NETTALI.COM – L’entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a démenti ce vendredi en conférence de presse le fait que Mbaye Niang ait joué avec des infiltrations dans le genou, comme le prétendait le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé pour expliquer son forfait lors du match Sénégal – Brésil.

Rebondissement sur le supposé forfait de Mbaye Niang au match amical Sénégal – Brésil du 10 octobre. Convoqué parmi les 23, l’attaquant rennais était présent au regroupement des Lions à Paris avant de refuser d’embarquer pour Singapour.

Une affaire qui avait suscité un tollé. Mais dès l’arrivée de la Tanière à Singapour, Aliou Cissé avait dédramatisé et estimait qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat.

” Il est blessé au genou, depuis trois semaines, il joue sous infiltration“, avait annoncé Aliou Cissé avant le match contre le Brésil (1-1).
Une déclaration battue en brèche par le coach de Rennes interpellé ce vendredi sur la blessure de Mbaye Niang.

C’est faux! Je ne suis pas médecin mais je certifie qu’il n’y a eu aucune infiltration, je l’assure. Il avait besoin de récupérer mais il n’a absolument pas joué pendant trois semaines avec une infiltration, comme j’ai pu le lire“, a précisé Julien Stephan en conférence de presse.
La réaction de coach Cissé est vivement attendue.