NETTALI.COM – Auteur d’une saison exceptionnelle et actuel homme fort de Liverpool, Sadio Mané est un candidat crédible pour le Ballon d’or France Football. Arsène Wenger est de cet avis et reste persuadé que l’enfant de Bambali part favori devant Messi, Ronaldo et Van Djik.

Les 30 nommés pour le Ballon d’Or seront connus ce lundi 21 octobre. Mais force est de constater que Sadio Mané fera partie de cette liste.
Mieux, l’ex coach d’Arsenal, Arsène Wenger, croit dur comme fer que l’attaquant des Lions a des chances de remporter cette année le prestigieux et très convoité Ballon d’or France Football.

C’est qui votre favori pour le ballon d’Or ? Sadio Mané ?  Oui ! Sadio Mané est un personnage exceptionnel, je dirais parce qu’il est un combattant et efficace. Il n’a peur de personne. Pour le moment, il mérite un énorme crédit“, a laissé entendre le technicien français sur BeIN Sports.

Ainsi, Arsène Wenger rejoint des personnalités du football telles que Fabregas, Thiago Silva, Tité ou encore Pierre Menés qui soutiennent que Sadio Mané fait partie du Top 3 mondial et mérite amplement le Ballon d’or France Football.

SM10 sera-t-il,,dès cette année, le deuxième joueur africain à gagner le Ballon d’or France Football après George Weah? Wait and see…